Dragonscale Dress Chapitre VII: Mise en scène

Bon, avec une telle robe, je ne pouvais pas me contenter d'une présentation sur mannequin. J'ai donc fait appel à une amie photographe et nous somme parties à la recherche d'un lieu propice, un peu magique pour une mise en scène digne de ce nom. La météo étant particulièrement clémente et ensoleillée, nous avons décidé de faire cette séance au bord du lac de Bonlieu, le soir, quand la lumière tombe. Repérage et préparation des appareils pour elle. Habillage et coiffure pour moi. Ce shooting a été également l'occasion de retrouver une amie que je n'avais pas vue de puis le bac ! Elle s'appelle Charline, elle est dessinatrice. Vous pouvez voir son travail ICI.

shooting shooting shooting

Une fois prête, nous nous sommes lancées. 1H30 de clics pour 400 photos. Quelques promeneurs ont jeté des regards curieux. Je ne sais pas si c'est pour la robe ou les cornes ! Deux dames ont même cru que c'était en lien avec un spectacle !

shooting shooting shooting

En tout cas ma robe est super confortable, j'adore la porter. Pour ce qui est des cornes, je les ai achetées auprès d'un artisan installé vers Lyon : L'atelier du Grimeur c'est plein de masques, prothèses, accessoires pour des festivals, des costumes, des décors. La prochaine acquisition ce sera des oreilles d'elfe je pense ;-)

shooting shooting shooting shooting shooting

Voilà ce projet terminé. Pour voir toute la réalisation, je vous invite à lire les 6 articles précédents !

A bientôt Mathilde

Commentaires