Doudou étiquettes

Bonjour,

Voilà 5 commandes que j'ai honorées pour ce début de printemps. Un peu pour le Jura, un peu pour l'Alsace.

sac surprise

Je vous présente la première. Jamais deux sans trois, après deux commandes satisfaites, une amie à réitéré et a voulu offrir un cadeau fait main et un peu unique pour une naissance. Le futur bébé et la future maman auront le plaisir de le découvrir tout bientôt :

  • des lingettes lavables ;
  • des disques démaquillants ;
  • un doudou étiquettes.
doudou étiquettes

S'il s'agit du tout premier doudou étiquettes pour moi, peut-être en avez-vous déjà vu un quleque part  ? Pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique en quelques mots.

Ce doudou est composé d'un carré de tissu doublé. Ici, un tout doux et un coton à motifs. Tout autour sont cousus des rubans de différentes couleurs, textures, tailles. Mais ce qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont pliés pour rappeler une étiquette.

doudou étiquettes doudou étiquettes doudou étiquettes détail doudou étiquettes détail doudou étiquettes

Car si ces dernières semblent bien futiles. Elles sont souvent indispensables à l'enfant. En effet, la plupart des doudous ont les étiquettes usées, ou si ce dernier a la chance d'avoir des oreilles de lapin, ce sont ces oreilles qui sont fatiguées. En fait, les enfants passent ces fines pièces de tissus entre leurs doigts lorsqu'ils font un câlin à leur doudou. C'est un geste presque automatique qui les rassure.

Voilà l'histoire du doudou étiquettes et donc ici le premier de Macaron&Coquelicot. L'avenir me dira s'il a été adopté ou pas.

Ah bientôt,

Mathilde

Commentaires