À propos

Bonjour !

Bienvenue sur Macaron et Coquelicot ! Quoi ? Mais pourquoi ce nom ?! Parce que je peux rater un gateau au yaourt et faire crever un plan de menthe ? Bien que cela soit vrai.... ça n'a rien à voir avec la cuisine et le jardinage.

Il y a 3 ans, j'ai choisi "Atelier M.". Mais c'est déjà une marque déposée par un cabinet d'architecture. Donc on passe.

Étiquettes Atelier-m

Il aurait été trop facile d'utiliser mon nom et mon prénom.

Et c'est venu tout seul : je suis peut être nulle en cuisine, certes. Mais pour ce qui est de l'auto-dérision, je suis à l'aise ! J'ai donc tout naturellement opté pour un nom ridicule et c'est ainsi qu'est né Macaron et Coquelicot !!!

Auto-portrait

Et c'est quoi Macaron et Coquelicot alors ? Voici donc un blog au nom ridicule mais où vous retrouverez l'âme de mon atelier: Couture, Broderie, Rénovation, Invention ....

Et la dernière question : Qui suis-je ? Je m'appelle Mathilde, je vis dans une contrée lointaine pleine de sapins recouverts de neige. Oui, le Haut Jura, pour beaucoup, c'est après le bout du monde ! De jour, je suis Éducatrice de Jeunes Enfants dans une crèche internationale. De nuit.... Je laisse libre cours à mes pensées, à mon imagination et je laisse libre cours à mon âme d'enfant. Ca fait 28 ans que ça dure !

Mathilde